Déontologie

Le massage bien-être est un soin de relaxation et de détente, à but non thérapeutique et non médicalisé. Il s’agit de soins de bien-être conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de la santé publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996.

Mes valeurs personnelles sont représentées dans mes séances :

L’écoute

Le respect

La bienveillance

L’écoute :

Je suis là pour vous et rien que pour vous. Je suis à votre écoute. À l’écoute de vos désirs, que vous pouvez me détailler avant la séance. Mais aussi à l’écoute de votre corps et de votre âme. Mes séances sont privées et confidentielles. À ce titre, rien de ce que vous direz en séance ne sera divulgué à un tiers.

Le respect :

Le Massage Sensitif® de Bien-Être est pratiqué dans le plus grand respect de votre pudeur et de votre intimité. Rien ne vous est imposé, et rien n’est fixe : si vous optez pour un massage à l’huile en sous-vêtements votre intimité est assurée lors du déshabillage et habillage. Et si vous changez d’avis vous pouvez à tout moment stopper la séance et vous ré-habiller. Il est aussi possible de vous recouvrir d’une couverture si vous le désirez. Les prestations de massages-bien-être sont de nature strictement professionnelle et sans aucun caractère sexuel. Les séances de Reiki et de sonothérapie se pratiquant en étant habillé, votre pudeur est automatiquement respectée.

La bienveillance :

Je ne me permet aucun jugement d’aucune sorte. C’est un principe de vie, que j’applique évidemment lors de mes séances. Je m’occupe de votre être dans sa globalité, tel qu’il est : un être magnifique, merveilleux et lumineux.